Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 coller des touts petits éléments

Aller en bas 
+3
A.R.T.
josiane
Nerina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton

chaton


Messages : 5591
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

coller des touts petits éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coller des touts petits éléments   coller des touts petits éléments - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:52

j ai aussi double  face fin pour coller rubans et dentelles,et plus epais pour 3d
quand je bois un café et quil y a des petit batonnet pour remuer le café je les met de coté pour appliquer les colles,que se soit pour les cartes 3d,quilling ,ou  autre,j'ai utilisé du silicone mais je trouve que les cartes sont plus lourdes et donc plus cher a l'envoie vue le prix des timbres
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

coller des touts petits éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coller des touts petits éléments   coller des touts petits éléments - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:52

bonne idée Natika!
moi j'en ai plusieurs la multi tombow,la Martha stewart que je verse dans une petite bouteille avec in e pointe fine ,j'ai les crayons mais ca colle pas tout,j'ai aleenes tacky glue ,et ce que j'aime beaucoup c'est le ruban double face de différente largeur ,j'ai le xyron mega runner ,mais j'aime pas vraiment!
finallement j'utilise selon mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3722
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

coller des touts petits éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coller des touts petits éléments   coller des touts petits éléments - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:52

J'ai aussi le xyron mega runner  mais m'en sert peu,  si tu veux decoller c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coller des touts petits éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coller des touts petits éléments   coller des touts petits éléments - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coller des touts petits éléments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits herissons
» Les petits poissons dans l'eau
» Proposition de Mamouzette - Petits gâteaux Souabes
» Petits gnomes pour sapin avec tuto
» Proposition de Mamouzette - Petits chocolats au lemon curd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: