Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pour les coups de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

pour les coups de soleil Empty
MessageSujet: pour les coups de soleil   pour les coups de soleil I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:32


dommage que je ne l'ai pas eu il ya 10 jours ce remède naturel. Mon mari en a eu un beau sur les épaules et les mollets et je n'avais plus de Biafine  pour les coups de soleil 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




pour les coups de soleil Empty
MessageSujet: Re: pour les coups de soleil   pour les coups de soleil I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:44

ha ben voila  quand on s'expose  au soleil a rien mettre on attrape un beau coup de soleil lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les coups de soleil Empty
MessageSujet: Re: pour les coups de soleil   pour les coups de soleil I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:39

Merci pour l'astuce ! j'espère que je n'en aurai pas besoin pour les coups de soleil 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les coups de soleil Empty
MessageSujet: Re: pour les coups de soleil   pour les coups de soleil I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:07

ah, oui, super++++et moins cher que ""le tube de l'été"""pour les coups de soleil 07_cli19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les coups de soleil Empty
MessageSujet: Re: pour les coups de soleil   pour les coups de soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les coups de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour bb
» Roses pour toi
» Pour mes puces
» un kit pour vous
» pour des lightbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: