Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

découpage mains/machine - avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tipsi

MessageSujet: Re: découpage mains/machine - avril 2016   Sam 21 Mai 2016 - 18:38

mais justement! j'ai google chrome mais avec non plus ça ne s'ouvre pas.
comme c'est mon fils qui m'installe ou désinstalle tout, je suis bien obligée de faire comme il m'apprend.
je reçois des messages qui ne peuvent s'ouvrir qu'avec le programme torch, c'est un petit point vert, puis un 3/4 de cercle jaune autour, suivit d'un 3/4 de cercle rouge le long du jaune, mais qui se termine à droite comme un genre de flamme, mais pour accéder aux mpessages ( liens) vidéos que mettent les copines sur les forums, et bien une fois le liens ouvert, dés que j'essaiye de faire avancer la page, un genre de rideau noir monte du bas de l'écran et petit à petit recouvre toute la page, et un petit écriteau blanc avec noté dessus, qu'il faut mes coordonnées facebook.
moi je ne veux pas aller sur ces résaults.
tu sais d'autres filles qui ne sont pas sur ces résaults ont exactement le même problème.
si ça ne te le fais pas, c'est que tu dois être inscrite sur facebook, ou twitter.
je pourrais, prendre le lien mit sur les forums et les demander sur google chrome, mais je n'en ais pas eu l'idée.
merci de me le dire.
je te souhaite de passer une très agréable fin de journée.
ici le temps est devenu très lourd et le ciel s'est noircit, il va surement y avoir des orages dans pas longtemps--------------bisous

Dernière édition par tipsi le Sam 21 Mai 2016 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fouine

MessageSujet: Re: découpage mains/machine - avril 2016   Sam 21 Mai 2016 - 18:44

Bon, tant mieux si ça n'est qu'une alerte. 
Bonne fin de semaine à tout le monde.
Emmanuelle

MessageSujet: Re: découpage mains/machine - avril 2016   Sam 21 Mai 2016 - 21:25

non tipsi, je ne suis ni sur face de bouc, (ou cul de chèvre comme dit mon homme), ni sur twitter, pas de ça à la maison !

oui la fouine, tu sais je fais très attention quand je donne des liens
Bonne fin de semaine à toi aussi
tipsi

MessageSujet: Re: découpage mains/machine - avril 2016   Dim 22 Mai 2016 - 19:37

tu sais emmanuelle, j'écoute RTL tous les matins, et j'entend les auditeurs qui racontent les ennuis qu'ils ont sur face - book, sur twitter, et avec leurs achats sur internet.
c'est vraiment honteux.
rien que les ados, ils sont très accrocs à ces résaults, mais leurs bêtises et leurs méchancetés poussent trop de jeune à se suicider, et d'autres a atterrir dans les pattes de gens très dangereux.
au début il y a eu un site pour retrouver ses anciens copains d'école.
j'ai mis une photo de classe de mon petit frère, de ma petite soeur et de moi.j'ai retrouvé la trace des certaines copines et copains, mais en suite ce site a fusionné avec face book, donc j'ai laissé tomber.
passe une agréable fin de journée-----------bisous.
tipsi

MessageSujet: Re: découpage mains/machine - avril 2016   Jeu 26 Mai 2016 - 18:45

voici ma créa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découpage mains/machine - avril 2016   

découpage mains/machine - avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5