Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tapis pour la bigshot

Aller en bas 
+2
natyka
Nerina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:37

Ma marmotte est dessus depuis 8h ce matin. Elle est encore tiède. Donc j'attends encore hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:38

Pardon marmite. .. foutu téléphone ggrrrrrr ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:42

oui oui, surtout, laisse refroidir complétement+++++, tu ne devrais la toucher que demain, si j'étais toi!!!

car vue l'étât de ta plate forme!!!

tu ns dirais demain, !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:53

c'est vrai que ta plateforme nérina n'était pas en forme lol! elle avait plutôt des formes pas régulières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 7:37

HELLO Nérina, alors ta plate forme?????? ça donne quoi, ma belle, ???
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:30

Hier soir elle était déjà bien redressé et j'ai remis une cocotte d'eau bouillante toute la nuit j'attends complet refroidissement avant de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:51

géniale ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:49

J'airai du vous lire bien plus tôt ma plaque à force de passer repasser elle gondolait mais pas le temps de voir vos messages elle s'est fendu au centre je m'en sers pour les petits dies je préserve les neuves. Je vais regarder les youtubes quand j'aurai 5 mn, j'avais vu le coup du four mais pas eu confiance mais la marmotte marmite !! je vais essayer quand je ferai ma soupe.
Bon WE
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:03

AH? OUI Annie c'est ballot+++

mais tu sais, même fendue!!! essais de faire avec la ""marmotte"",  Tapis pour la bigshot - Page 4 1677147727

tu ne risques rien, !!!ma belle, moi, je ferais+++ tu ns dis stp
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:49

vous avez fini de vous payer ma tête les chipies ???  Tapis pour la bigshot - Page 4 3793522115 Tapis pour la bigshot - Page 4 3793522115 Tapis pour la bigshot - Page 4 3793522115 Tapis pour la bigshot - Page 4 3793522115

Voilà ce que ça donne après l'opération de la "marmotte" 2 fois
Tapis pour la bigshot - Page 4 20180313
Tapis pour la bigshot - Page 4 20180314

mon zhomme va essayer le décapeur thermique pour la redresser... on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:26

par contre c'est vrai ta marmotte :Hi hi hi Minieavait un sacré redressement à faire,elle a manqué de force Tapis pour la bigshot - Page 4 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:26

par contre c'est vrai ta marmotte :Hi hi hi Minieavait un sacré redressement à faire,elle a manqué de force Tapis pour la bigshot - Page 4 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:56

pas de chance, mais ce n'est pas du plexi pour la plateforme
le décapeur, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:32

il risque de fondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:36

Si Nérina ne réussit pas nous le ferons pas  Tapis pour la bigshot - Page 4 1677147727 lol! lol! lol! lol! lol!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:43

oh ben vous savez, ce n'est pas encore fait !!! il s'est proposé pour me faire ça, comme il m'a proposé de me mettre des étagères il y a presque 2 mois  Tapis pour la bigshot - Page 4 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:48

ha oui en effet,c'est bien tu es patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:32

oupssssssssssss le décapeur !!!!! il à pas peur ton zhomme, Nérina, enfin, si c'est lui qui la brûle!!!!!

ben, ce serra lui le fautif lol!, donc, il t'en rachetera une neuve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dis, ta ""marmotte", il faisait combien de poids????? et es ce qu'elle, recouvrait bien tt ta plateforme????

car elle à l'air grande?? non?,,,, 

sinon, peu etre, refaire l'opération, mais avec 2 marmottes, histoire , que la plateforme soit, vraiment, bien recouverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:54

Ma marmite est une Clipso de Seb donc même vide elle este déjà lourde et je l'avait rempli au 3 quart.
C'est une grande plate forme donc elle ne couvrait pas tout après il me reste la grosse qui doit bien faire 10 ou 15 L.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:44

essaie avec une plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:59

oui, moi, je serais toi, ds la grosse, tu fais bouillir de l'eau, comme ça, déjà, le corps de la cocotte sera chaud+++

et, tu fais, comme la 1éré fois, de tt façon, tu ne risques rien, 

juste à éloigné de Louis Tapis pour la bigshot - Page 4 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:46

Oui surtout pour pas qu'il tombe dans la marmite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4076
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:12

Oui la X-press est vendue avec tous les tapis, découpe du tissu (plaque métal) découpe du papier (plexi) et embossage (tapis silicone noir).
Il est préférable de couper d'abord et embosser après en deux étapes, le résultat est meilleur à mon avis Pimouss.

Ce que vous montrez comme résultat, c'est ce qui se passe avec les machines à pates (d'un autre message) ça vrille les plaques et les dies. Dur ensuite à redresser... Un four à chaleur tournante et avec un thermostat de belle qualité peut aider, moi je passe les plaques "à l'envers" et les retourne régulièrement pour répartir l'usure ainsi elles ne vrillent pas.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 5975
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 6:42

Anne : moi je n'ai pas eu le tapis en silicone avec ma XPress...seulement les 3 plaques. 
 
Je viens de regarder sur le net, je ne le trouve pas à la vente, le seul que je trouve est un tapis silicione sizzix mais du coup la taille n'est pas A4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 7:39

Nérina, alorssssssssssss, je viens jouer ma curieuse, ça donne quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour la bigshot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour la bigshot   Tapis pour la bigshot - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour la bigshot
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test tapis découpe Action
» Comment entretenir sa silhouette,son tapis et ses lames
» Une déco pour mai
» tot bag pour ma fille
» carte pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: