Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Comment nous avez-vous connu ?

Aller en bas 
+20
Titine
rlyne
paloma-34
sabine60
suzanne
Pierrette67
Rondoudou
poupi
LYLYJESS
A.R.T.
Nerina
misha
tipsi
natyka
bibi54
tata lili
Cloclo
josiane
chaton
newscrapeuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:28

Ah je comprends mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:25

J'ai fait ce soir une recherche pour faire une bendi carte, mesure en français et je suis arrivée sur ce forum. Il y a longtemps que je ne suis plus sur les forum car beaucoup sur facebook mais pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:52

Je ne sais même plus comment mais je crois que je cherchais une boutique en ligne et je suis tombée sur (lancien) le forum .
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:00

Bienvenue creajack et cinday sur le forum,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:37

Je suis arrivée jusqu'à vous par un moteur de recherche, car je recherchais un torum pour faire différents types de cartes. Bisous à vous toutes et encore merci pour votre chaleureux accueil  Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:54

Bonjour, moi c'est une amie qui m'a parlé de ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:27

bienvenue j'espère que tu te plairas ici avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:30

Je suis membre d'autres forums dans le domaine de la broderie, du jardinage, du modélisme ferroviaire, ça m'a permis de progresser et de me créer des amitiés très sympas, alors j'ai cherché dans l'annuaire des forums pour faire pareil dans le domaine de la carterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:33

Bienvenue à toutes les nouvelles.
Joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 20:56

bienvenue Alice au Plaisir de mieux te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
LYLYJESS




Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 62
Localisation : Saint Cyprien plage 66

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 8:46

En faisant des recherches sur le net 

LYLYJESS
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 3:50

bienvenue Lylyjess
Revenir en haut Aller en bas
LYLYJESS




Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 62
Localisation : Saint Cyprien plage 66

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 8:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:39

sur l'annuaire forum de discussion
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:23

bienvenue Amelie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:14

Bonjour je vous ai decouvert sur un groupe de facebook. le groupe kirigami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:29

Bonjour !

Comme je viens de l'expliquer dans ma présentation précédente, c'est au fil du net que j'ai découvert ce fofo, en recherche sur la Pergamano au sein de blogs divers traversés, par pur hasard en fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:08

Je n'ai jamais fait d'embossage c'est une technique que je ne connais pas donc j'ai cherché sur le net des forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:23

Par une copine qui m'a parlé de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:56

J'étais inscrite sur l'autre forum il y a très longtemps. J'aimais bien, mais les aléas de la vie on fait que j'ai pris du temps pour me réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:23

Par moteur de recherche, je cherchais un forum qui proposais de faire différents types de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:52

Par moteur de recherche. Je cherchai la comparaison  entre 2 machine de découpe, et je suis tombé sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 13:15

Je pratique le scrapbooking depuis peu ( 5 mois environ)  et en cherchant des idées via pinterest je suis tombée par hasard sur ce forum et comme " le hasard fait bien les choses" je pense que je vais y être comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 16:46

bonjour à tout le monde
Bibi54 m'a parlée de votre forum et je l'en remercie
c'est pourquoi aimant cette activité de créations je suis venu m'inscrire 
merci de m'adopter lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:00

ha ok rlyne  nous t'adoptons  lolllll


merci a bibi 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Parlez nous de vos lectures
» comment faire...
» Comment ranger les dies
» Comment faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: