Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment nous avez-vous connu ?

Aller en bas 
+20
Titine
rlyne
paloma-34
sabine60
suzanne
Pierrette67
Rondoudou
poupi
LYLYJESS
A.R.T.
Nerina
misha
tipsi
natyka
bibi54
tata lili
Cloclo
josiane
chaton
newscrapeuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:21

c'est gentil creabiche merci
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:22

Merci pour vos compliments mesdames

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:26

Merci Créabiche, c'est vraiment très gentil
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi54

bibi54


Messages : 460
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 65
Localisation : nancy

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:56

coucou
moi c'est nouska qui m'en a parler, et je ne regrette pas une seconde d'*etre parmi vous, vous m'avez beaucoup appris, et je me sens très bien avec vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouletbrigitte@aol.com
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:09

bibi , ton bonhomme de neige va fondre il y a du soleil aujourd'hui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:22

noushka qui m'a parle de votre forum
je connais aussi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 7:04

voici la répons de Moon Moon qui n'était pas au bon endroit
Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Moom_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:59

via l'autreforum qui à fermé et nerina à dit qu'elle en avais fait un autre et du coup 'ai suivis tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15725
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 8:46

Moi c'est par picasa et e-mail que j'ai connue Nerina et c'est elle même, qu'elle ma donnée les liens de son blog et forum.

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 1g3rsw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:08

bonjour
je suis venue rejoindre le forum, par le biais de ma fille de cœur Nerina
merci de m'acceuillir dans votre maison
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:37

on accueille tout le monde on a un coeur Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Th?id=OIP.M406b81d7ac8bf469888f758a16ef05f5o0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:34

j'ai connu le forum a partir d'un groupe de facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:45

pourrais tu nous préciser quel groupe Poliveira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:23

cc alors moi j'ai connu votre forum grâce au moteur de recherche sur google je cherchait un forum de pergamano .." je ne sais pas en faire j'aimerais apprendre " ... je fais déjà du scrap j'étais sur un forum qui a fermé j'en ai trouvé un autre mais pas terrible...alors me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:32

Un groupe Facebook Poliveira, oui on voudrait savoir lequel, on est curieuse... Laughing

Mady, tu vas voir, tu vas être bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:33

merci Mlor je le crois aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est grâce à nerina !    Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:16

Bonjour à mon tour de dire comment je suis  venue  sur ce site. 
Sur ma tablette je suis  tomber sur un endroit  ou je vérifiais mes anciens  contacts  la ,j'aie  retrouvée  l'adresse de nerina, je voulais  retourner à  l'autre   site,
auquel depuis un temps je ne suis pas aller. 
Donc j'ai  écris à  nerina, et là  j'aie sue que le site n'existe plus, alors nerina ma ouvert la porte de ce site dont je suis contente de faire partie.
lol! Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 1677147727 Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:13

coucou les filles rhoo me voici arrivait chez les grandes ! faut que je sois sage! lol
j'ai connu ce forum en cherchant des idées sur le net qui m'a amené sur un blog mais alors lequel ?? mystère et peau de banane!!

suis trop contente d'être parmi vous ! une petite île paradisiaque

Merci d'être vous et rester comme vous êtes ! c'est parfait! Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 2076806408 Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 2076806408 Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 2076806408 Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 2076806408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:50

Bonjour, 
De liens en liens, j'ai découvert ce forum qui m'a l'air de vivre.
J'ai regardé les dates des dernières interventions ( il y a pleins de forums décédés) et j'ai eu envie de faire votre connaissance. 

D'autant que, par le plus grand des hasards, j'ai utilisé un tuto de Nérina cette fin de semaine.

J'ai essayé de mettre la réalisation sur le blog mais, je n'ai pas réussit. 

Je m'en vais poursuivre ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5679
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:59

coucou, et bien moi, je suis sur plusieurs forums ouverts, et avant,  j'étais sur d'autres qui ont fermés sauf un qui n'a plus voulu de moi.
elles ne savant pas ce qu'elles ont perdu Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 1677147727
quand un forum a fermé, Nérina a ouvert le sien et j'ai suivis la joyeuse troupe.
et je ne regrette pas d'être parmi vous.
Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 577199870 à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:00

pour, moi, j'étais sur l'ancien fofo, et j'ai suivie la joyeuse troupe de tites nanas dynamiques++++

et comme beaucoup d'entres vous je ne le regrette pas du tout,

voili, voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:07

Je connais aussi certaines d'entre vous car j'ai été il y a 7 ans sur un forum mais problèmes de santé et familiaux ont fait que j'ai laissé tomber la carterie mais comme vous le voyez ça me manquait donc me revoilà sur ce nouveau forum et si vous voulez bien de moi je reste avec vous et en avant pour l'aventure des cartes et aussi sans doute de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:28

Coucou, j'ai connu se forum grâce a Nerina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:55

Bienvenue Élise
Super tes cartes sur ton Blogg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?   Comment nous avez-vous connu ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre stand et nous
» Parlez nous de vos lectures
» comment faire...
» Comment ranger les dies
» Comment faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: