Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Sequn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:24

Les deux premières cartes que je vous ai déjà montrées
Galerie de Sequn 20160110
Galerie de Sequn 20160111
Maintenant la deuxième finie : problème avec la découpe des dents : A AMELIORER
Galerie de Sequn 20160210
Galerie de Sequn 20160211
La carte faite avec le kit de démarrage. Là j'ai eu la main un peu lourde et j'ai transperçé le papier en faisant l'embossage.....
Galerie de Sequn 20160212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:39

c'est tres joli sequn


j'ai essaye de le faire  ton dernier   celui du kit demarrage  et comme toi je perçais lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:35

Merci Marie !
Il va falloir s'entraîner s'entraîner. ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:56

hooo oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:22

Bravo Sequn, c'est très joli,
là ou j'ai la rage, c'est quand on transperce, au dernier petit coup qu'on donne !!!
l'autre jour, je voulais juste faire un petit rajout, et zou, un trou, grrrrrrr
nous avons encore pas mal de chose à apprendre !!!!

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:24

Moi je trouve que vous vous débrouillez très bien les filles , je ne suis pas sure d'avoir votre patience pour faire ce tavail !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 5936
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:30

Bravo pour votre travail les filles 

cela arrive a des gens très bien de percer !!je comprends que cela désole ,il faut très peu de choses pour que :cata !!
le tout c'est d'essayer de ne pas jeter l'ouvrage ,de trouver des astuces 

bonne journée ,bon courage ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:47

Josiane je suis tout à fait d'accord avec toi,
ne pas jeter l'ouvrage,

il y a toujours moyen de récupérer et faire quelque chose avec

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:56

Très belles cartes la fleurs est magnifique pour moi qui n en a fait que très peu .Il va falloir que je m y remets doucement
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1548
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:39

ce n'est pas mal du tout Sequin, les débuts sont encourageants. c'est sûr que les dents il y a du travail mais on en passe toutes par là et même moi j'ai parfois des petits couacs! persévère et tu verras que tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:52

Galerie de Sequn 1418288818 les filles.
A votre avis pour l'embossage faut il privilégier les petites boules ou les plus grosses. J'ai essayé les deux et je ne suis pas assez experte pour voir le résultat. Sur qu'avec une grosse boule cela va plus vite. Pour les trous, est ce que cela peut provenir du tapis (du kit) j'ai finalement pris celui de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:26

depuis que j'ai le tapis bleu perga je perce beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:28

raté ta galerie Sequn!  tous beaux tes premiers ouvrages!  je me réjouis de voir la suite! je ne vois plus de perga nulle part?! faudrait une deuxième paire de lunettes peut-être...  Galerie de Sequn 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:18

non non pas  de lunettes du moins pour ma galerie. Je viens de terminer celui du défi de mars. J'avance très très lentement. Donc je le mettrai le week end prochain sur cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Sequn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sequn   Galerie de Sequn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sequn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mai
» Galerie du mois de Mai
» galerie nov 2016
» Galerie de Vanes
» Galerie des défis de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: galeries des débutants-
Sauter vers: