Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atelier de Février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:03

Shanon chouette ATC !
Je vois que tu es de LIège comme moi, chouette :)

Chouettes ATC's aussi de newscrappeuse, de vanes (santé!), de bibi, yoyo
Tipsi j'aime beaucoup aussi !

Bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5690
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:37

merci beaucoup les copines.
ma page de garde sur mon pc, c'est aussi cette église mais côté cimetière comme ça, je vois la tombe de mes parents.
comme je ne ne peux pas aller me recueillir dessus, je le fais en pensée, 
de plus cette ville avait été presque entièrement détruite en 1914 dont la maison de mes g-parents, et sur cette photo, il y a l'emplacement du terrain où était construite cette maison. donc tous les jours, je me sent plus près de mes parents.
bisous et bonne nuit à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:02

merci Babou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:13

merci Babou! touchant petit mot Tipsi!  fevrier - Atelier de Février - Page 3 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:59

Je viens de voir ce post, j'ai vu de beaux ATC. Je vais voir de bricoler quelque chose j'ai la journée calme pas de visite ni de petits-enfants et mes doigts demandent à bouger !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:02

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Img_6124
Un voyage que mon mari m'avait promis pendant ma maladie et que nous avons fait en 2014.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:07

Venise , un voyage que je n'ai pas fait ! un jour peut-être ?
Jolie ATC Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:17

très jolie ATC de Venise et de bons souvenirs de ce beau voyage Annie!  bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:46

jolie atc annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:23

jolie atc Annie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:48

superbe annie 


fevrier - Atelier de Février - Page 3 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:11

Beau tag et belle ATC
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5690
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:37

bravo annie-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:53

Merci les copines!! j'ai peur d'être prise au jeu, j'en ai fait quelques unes c'est petit et agréable à faire.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:24

et les ATCS on peut se les échanger ou les garder et les mettre dans un grand cadre c'est ce que je vais faire avec toutes les ATCS que j'ai eu et on peut choisir les thèmes que l'on veut moi aussi j'aime en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:40

voici toutes les ATC que j'ai reçues...  Je les mets dans un album.  j'aime beaucoup!!! bisous...


fevrier - Atelier de Février - Page 3 1-2_1211

fevrier - Atelier de Février - Page 3 2-2_1210

fevrier - Atelier de Février - Page 3 3-2_1210

fevrier - Atelier de Février - Page 3 4-2_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:36

superbes ATC shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:32

Tu en as de très belles. J'aime bien les faire mais les collectionner je ne pense pas j'ai plus de place dans la maison !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:34

Super ta collection Shanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:47

belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:16

sympa ta collection va falloir que je vois combien j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:57

Ils sont très joli j vaime encore plus le cervol et la giraphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:59

merci les copines!  ma collection est toute petite...  j'ai commencé en 2014 seulement!  bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:06

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Img_6127 fevrier - Atelier de Février - Page 3 Img_6128fevrier - Atelier de Février - Page 3 Img_6129fevrier - Atelier de Février - Page 3 Img_6130fevrier - Atelier de Février - Page 3 Img_6131
Voici les ATC que je viens de faire, juste avec mes chutes je me suis prendre au jeu, il fait un temps affreux chez nous alors je m'occupe. Je vais cogiter le rangement à présent.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:16

On ne peut pas voir les images
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





fevrier - Atelier de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Février   fevrier - Atelier de Février - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» atelier février 21 # 1 coloriage
» atelier février # 2 coloriage
» atelier Shabby février 2024
» Atelier 3D janvier/fevrier 2021
» Atelier tampon janvier/fevrier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Techniques-
Sauter vers: