Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour l'anniversaire d'Adèle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:43

et bien Annie avec tout ça, tu vas trouver++++
merci les copines, mamie Yanne, met de cotéanniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:46

Pour celles qui veulent les adresses de mes blogs :

Blog cuisine : http://latabledemamou.canalblog.com/
Blog nounou : http://nounoumamou.eklablog.com/
Blog quilling : http://quillingmamou.canalblog.com/
Blog de Frimousse et Mamou : http://frimousseetmamou.canalblog.com/

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:47

Merci Shanon ma petite-fille aussi adore la reine des neiges !!! Il y a beaucoup d'idées
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:48

Merci mamouzette mais tu t'en sors avec tout ce que tu fais ? tu dois avoir des mains cachées ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:55

Ne t'inquiète pas Annie, j'ai des bras cachés, qui travaillent tous seuls, et plein de tête de rechange !!! anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 1677147727 anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 1677147727 anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 1677147727 

ah si seulement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:56

et Annie, tu oublies les 4 pattes de FRimousse, donc 6 mains:Hi hi hi Minie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:58

Et oui Yanne les copines sont là !!! A j'oubliais Frimousse. j'ai des idées je vais les soumettre à ma belle-fille.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:02

tu ns diras ce quelle aura choisie, stp,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:20

Bien sur j'y compte bien vous m'avez tellement aidé.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:07

ha oui ça c'est bien mamouzette ma fille a fait cela dans un pot de fleur et apres elle a  fabrique des fleurs  en papier crepon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:54

et Annie, moi, j'ai ""juste""joué la curieuse:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:05

la pêche c'est très bien , il faut que le papa prépare des lignes du velcro a la place du crochet et naturellement , l'autre morceaux sur le paquet, 
la peinture au micro onde marche, j'ai testé, des point des lettres , des choses simples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:09

et bien annie, je vois que les filles t'ont donnée pleins d'idées
j'ai fait faire les petits pots de sels à mes fripouilles l'an dernier pour la fête des mères, j'avais pris des petits pots de compote bébé pomme/coing (dont je mettais servis pour leur faire tarte aux pommes auparavant) ils ont adoré, ils ont patouillés pour faire les mélanges dans des bols, après il a fallu mettre à la cuillère dans les pots et pour finir, on a découpé dans du crépon avec des ciseaux cranteurs des collerettes de couleurs que l'on a fait tenir avec un ruban, c'était super joli, dommage, je retrouve pas les photos, mais je sais qu'ils étaient très fières de les offrir aux mamans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire d'Adèle   anniversaire - Pour l'anniversaire d'Adèle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire d'Adèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Noël lol
» pour les 60 ans de ma mère
» Besoin aide
» Pour embossage
» demande pour pdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: