Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nerina - votre avis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nerina - Nerina - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerina - votre avis   nerina - Nerina - votre avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:19

moi personnellement je n'y connait rien dans  cette technique et j aimerai bien me lancer mais je nai pas encore de materiel en tout cas le la trouve sublime ta carte un grand bravo  nerina - Nerina - votre avis - Page 2 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerina - Nerina - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerina - votre avis   nerina - Nerina - votre avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:54

Je n'avais pas vu ce post. J'ai posé la question d'imprimer sur parchemin sans avoir vu ce post. Les grandes idées se rencontrent. J'avais un modèle c'était un tampon je me suis dit pourquoi pas imprimé !!! Mais mon imprimante a été un peu capricieuse mais j'y suis arrivée. La prochaine fois je vais faire un essai un modèle colorié !!! Merci Nerina pour les tuyaux que je vois un peu tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nerina - votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» besoin de votre avis
» Sabine. votre avis
» Besoin de votre avis
» A votre avis, comment c'est fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: galeries des débutants-
Sauter vers: