Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 récapitulatifs des idées créatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

récapitulatifs des idées créatives Empty
MessageSujet: récapitulatifs des idées créatives   récapitulatifs des idées créatives I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 19:31

La majorité des idées créatives proposées l'ont été par Poupi, elle a été modératrice de la rubrique pendant 1 temps, mais d'autres aussi en ont proposé.

Comme pour les tutos de cartes, je mettrais le titre, le lien vers le message et 1 photo d'un essai d'une copinaute quand il y a bien sûr.

Ca va être long de tout regrouper par année, car beaucoup d'idées sont éparpillées sur le forum, donc je vais commencer par ceux qui sont dans la rubrique "idées Créatives" en les classant par année, puis j'ajouterais au fur et à mesure que j'en trouverais à droite à gauche.

Vous pouvez tout à fait en faire quand vous voulez des essais et nous partager vos réussites comme vos échecs

Pour les "idées" qui n'avait pas eu d'essai, nous pourront ainsi inclure les photos

récapitulatifs des idées créatives 2448268851 à toutes celles qui partagent et qui font les tests avec plus ou moins de réussite, mais je suis très fier de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
natyka

natyka


Messages : 16106
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

récapitulatifs des idées créatives Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs des idées créatives   récapitulatifs des idées créatives I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 21:04

Merci Nerina pour le mal que tu te donne.
récapitulatifs des idées créatives 728057202
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

récapitulatifs des idées créatives Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs des idées créatives   récapitulatifs des idées créatives I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:46

j'aime bien trouver vite ce que je cherche, je suppose que vous aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13044
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

récapitulatifs des idées créatives Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs des idées créatives   récapitulatifs des idées créatives I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 12:06

Ha oui c'est sur ça m'évitera de grogner  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatifs des idées créatives Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs des idées créatives   récapitulatifs des idées créatives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatifs des idées créatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récap idées créatives 2021
» récap idées créatives 2020
» Concours magazine Passion cartes créatives
» besoin d'idées...
» encore des idées facile a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LES ACTIVITES :: tutos de cartes-
Sauter vers: