Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
+4
Sandy
A.R.T.
tipsi
Monique
8 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2023
Localisation : ESSONNE

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 17:21

Bonjour Nerina,
J'ai déjà été inscrite sur le forum du temps ou je pratiquais encore, voilà 6 ans que j'ai arrêté et je voudrais m'y remettre progressivement d'où mon inscription ici, je connais plusieurs personnes qui sont ici et je suis ravie de voir que vous avez jamais lâchés.
je vais surement prendre mon temps pour me remettre à pratiquer mais je suis contente d'avoir franchi le pas en m'inscrivant ici.
Très bon week-end et merci pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5703
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 18:58

je ne me souviens plus de toi, mais je suis contente que tu revienne, Je te souhaite un très agréable retour, de retrouver les copines que tu avais.
personnellement je suis heureuse d'être dans ce forum, ce qui m'attriste c'est de voir que plus je vieillis, plus je fatigue donc moins je me remue dans le ménage et dans le forum.
Aujourd'hui j'avais besoin de mon imprimante pour faire un message à mon fils qui va avoir son anniversaire le 27 de ce mois, il aura 65 ans, heureusement que la plus jeune des filles était là pour me faire mes courses pour la semaine, du coup elle m'a aidé pour l'anniversaire de son frère car je n'arrivais plus à faire fonctionner mon imprimante. Enfin le courrier pour son frère et le chèque comme cadeau ont été fait et quand ma fille a été faire mes courses à carrefour pour la semaine, elle a posté le courrier pour son frère après le mur extérieure de carrefour, il le recevra surement le 26, jute la veille de son anniversaire.
à part ça, rien de bien nouveau, le médecin devait venir me voir aujourd'hui, mais la 2eme des filles qui s'occupe de tout ça s'st trompé de jour du coup je ne sais même pas quand il viendra.
Bon! la pluie avait cessé de tomber depuis 2 jours, ça gelait depuis 3 jours, mais aujourd'hui ça a remit ça de tomber, pourvu que ça ne se mette pas à regeler par dessus. si vous saviez que c'est triste de vivre seule, je vois personne, personne ne vient me voir, ni ne me téléphone, du coup je m'alonge sur mon lit et je regarde la télévision, je descend juste 3 fois pur prendre mes médicaments et mes repas et c'est tout.
bon les copines! je profite du message écrit pour MONIQUE, je lui souhaite de bien se distraire avec nous.    inscription 577199870 inscription 577199870 à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 9:22

Bon retour au pays de la carterie Monique,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Sandy




Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2024
Age : 52
Localisation : Savoie

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 13:46

Bonjour,
Je m'appelle Sandy et je fais du scrap depuis quelques années. 
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc merci de m'accueillir.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5601
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 13:55

bonjour Sandy bienvenue sur le forum tu va pouvoir d'amuser ,ily a pleins de chose a faire sans oublier le petit bonjour du matin qui fais du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:32

inscription Bienve12 Sandy

Il y a un endroit où tu peux faire ta présentation
https://histoire-de-cartes.forumactif.org/f3-presentation
car ici je ne suis pas sûr qu'elle soit vu par grand monde

Tu connais déjà des techniques que l'on présente ici ?
Que fais-tu exactement comme scrap ?

je vais t'ouvrir une galerie tout à l'heure et tu nous montreras

Bonne visite et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 17:50

inscription 1110585891 Sandy , hâte de voir tes créations
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 7:11

Bienvenue Sandy,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
natyka

natyka


Messages : 16074
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:39

Bienvenue Sandy
inscription 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les atcoins !!
» Inscription pour 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: REGLEMENT :: Règlement-
Sauter vers: