Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire tipsi

Aller en bas 
+8
josiane
Cloclo
Nerina
tipsi
poupi
newscrapeuse
natyka
chaton
12 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Messages : 5597
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:33

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:56

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Ob_b471ba_gif-joyeux-anniversaire-scintillant-adanniversaire - joyeux anniversaire tipsi R.e2226ce7e599f40195e12cde13695afe?rik=bYvctXu%2fGcuKtg&riu=http%3a%2f%2fbullies.b.u.pic.centerblog.net%2f76166024
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 8:31

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi 85th-b10


Joyeux anniversaire Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 8:33

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Ob_fdd12
Profites de ta journée tipsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 10:01

Tous mes vœux de bon anniversaire Tipsi 
anniversaire - joyeux anniversaire tipsi 3354264051
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 11:00

bonjour les copines! merci beaucoup pour vos vœux. j'espère que vous n'oublierez de me souhaiter mes 95 ans, vous avez encore 10 ans pour m'offrir un beau et gros bouquet de fleurs  lol!.
profitez - bien de votre jeunesse 
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13239
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 13:33

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Joyeux21 pour te changer les idées et te tenir compagnie  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 14:38

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi 389016-messages-francais-bon-anniversaire-floral-003 Tipsi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 6023
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:41

Joyeux anniversaire Tipsi ,j'espère que tu as passée une super journée 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:29

AH non! Nérina! plus d'homme dans ma vie, j'ais supporté mon mari pendant 65 ans, des insultes et des souhaits que je crève, et toutes autres insultes, j'ai assez donné, laisse moi profiter dans le calme les dernières années que le ciel m'offrira  lol! lol!
je ne sais plus exactement quel jour tous mes enfants, exes - gendres, petits enfants, nouveaux gendres etc... sont venus nettoyer les jardins ( devant et derrière) la maison ça remuait de partout et ils ne me voulaient pas dans leurs jambes, donc j'ai passé ma journée à l'étage, sauf pour le repas de midi, le neveu de mon mari a voulu faire un barbecue. tu vois, ça aura été un anniversaire ( très joyeux).
Ils se sont quand - même cotisés pour m'offrir un fauteuil pour l'extérieur, mon gendre ( le dernier arrivé dans la famille) pensait que ne ne m'y mettrais jamais, donc il n'avait pas acheté la housse pour le protéger des intempéries, mais comme ils ont posé des caméras partout dans la maison, ils peuvent voir ce que je fais, le gendre me voyant recouvrir le fauteuil d'un plastique épais, a dit qu'il allait acheter la housse pour la mettre dessus. tu vois! ils savent quand il veulent, voir où je suis et ce que je fais chez - moi. mais je te remercie quand - même pour le beau mec! mais je te l'offre en retour pour ton prochain anniversairelol! lol! :lol!:bisous spécial pour toi et d'autres pour les copines.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:31

j'ai oublié de remercier toutes les copines pour leurs vœux anniversaire.
merci beaucoup à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4106
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 11:19

Joyeux anniversaire, profite bien de cette nouvelle année.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Maud18

Maud18


Messages : 1262
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Moselle

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 21:09

je suis en retard Tipsi ! mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire, bisous

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi 154c3310
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 11:59

bon anniversaire tipsi avec un peu de retard!! :happy birthdayvraiment desolée !!!! anniversaire - joyeux anniversaire tipsi 783596437
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 9:50

À ce beaucoup de retard je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire tipsi ! 
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - joyeux anniversaire tipsi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tipsi   anniversaire - joyeux anniversaire tipsi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire tipsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Tipsi
» Joyeux Anniversaire A.R.T.
» Joyeux anniversaire Pat 40
» joyeux anniversaire Marion
» Joyeux Anniversaire Sabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Anniversaires-
Sauter vers: