Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Photos défi kirigami d'octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:29

merci yanne bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13080
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:38

La galerie est encore plus belle avec les rajouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:19

waouhhh elles sont magnifiques vos créas! bravo à toutes!!!  kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:57

Waouh quelle galerie !!! bravo à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:41

merci shanon et Mlor bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:45

bravos à toutes
très belles réalisations

:Super Garfieldbonne soirée
lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:36

merci lola bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5676
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:54

bravo à tout le monde--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:56

merci tipsi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:50

kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 2786992858 kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 2786992858  Mesdames C'EST DE L'ART !!!!!
kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 1729412833 kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 1729412833 kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 1729412833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:00

merci sequn bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:50

bravo a toutes de superbe réalisation !

ps: merci de pas oublié qu'il y a pas que des dames dans les défis ! il y a aussi moi le seul monsieur !

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5676
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:11

non vous n'êtes pas le seul monsieur, il y a aussi un ado kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 1677147727 kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 1677147727
ce n'est pas qu'on ne pense pas à vous, personnellement j'oublies de dire ( bonjour ou bonsoir les copines et les copains)
donc bonne nuit à vous copain.----bisous d'une mamie ( la plus âgée des forums pour le moment, du moins des forums que je connais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:53

merci oscar  oui oui  tu es l'homme du forum lollllll


Dernière édition par marie1958 le Sam 7 Nov 2015 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:32

coucou tout le monde
merci marie! et merci tipsi de m'avoir répondu


gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:06

ben c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5676
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:19

bonjour oscar! tu vivais à sevran avant, dans un message, je te disais que je vis à Villepinte(villes qui se touchent) je t'avais demandé dans quel coin de sevran tu vivais, mas tu ne m'as jamais répondu, donc j'ai pensé que tu ne souhaités pas correspondre et je n'ai pas insisté, voilà pourquoi je zappais de te mentionner parmi les copines.
bon, il faut que je me réhabitue à te dire bonjours en même temps qu'aux filles.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:36

kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 2786992858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:08

Bravo a toutes et tous, joli travail ( c'est vrai Oscar tu est très discret, à côté de nous les pipelettes, hihi, alors on t'avais un peu oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos défi kirigami d'octobre   kirigami - Photos défi kirigami d'octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos défi kirigami d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos défi kirigami de Mai
» Photos défi kirigami de Juin
» Photos défi kirigami de septembre
» Photos défi kirigami de Décembre
» Photos défi kirigami d' Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: Galerie défis 2018-
Sauter vers: