Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 problème au moment de la découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:09

Bonjour les filles.
J'ai besoin d'aide et de conseils...
Je vais essayer d'être claire et me faire comprendre !  Laughing
Alors voilà, quand je mets mon papier sur ma feuille de transport et ensuite je mets le modèle que je veux sur mon écran , bien en haut sur mon quadrillage , ca me coupe en décaler (un peu plus haut que prévu ! ) ! Donc résultat j'ai abîmé ma feuille de transport !!!!!! grrrrr
Donc je voulais savoir si il existait une manip pour remettre de "niveau" ? C'est à dire si je mets mon modèle Là Où Je Veux, ca Coupe le papier bien Là Où Je Veux !!!! lol!  
Me suis fait bien comprendre ??? Pas facile à expliquer...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: Re: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:45

est ce que ta feuille de transport est bien insérée correctement, bien calée sur les repères et est-ce que ta barre avec les guides de papier est bien remise en position basse ?si tu peux, fais nous des captures d'écran de ton doc et des photos de ta machine au travail
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19240
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: Re: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:33

une autre suggestion : actionne les flèches de droites , celles qui sont autour d'enter
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13298
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: Re: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:25

Moi cela me l'ai fait une fois. Ma machine était sur Load Media au lieu de Load cutting mat (sur le petit écran de la machine). Donc en sélectionnant avec la flèche du haut ça bien fonctionné après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: Re: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:15

Merci pour vos suggestions . Là ma silhouette est éteinte, je verrai tranquillement lundi.  
C'est l'heure de faire cuire mes crêpes...
Merci beaucoup  problème au moment de la découpe 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: Re: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:52

J'ai fait l'erreur au début en appuyant sur le bouton avec la flèche du haut au lieu de celui avec la grille et la flèche du haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au moment de la découpe Empty
MessageSujet: Re: problème au moment de la découpe   problème au moment de la découpe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au moment de la découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours absente en ce moment
» Problème PSP
» problème de colle
» Problème d'ascenseur !
» méchant problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Silhouette/Caméo :: Questions-
Sauter vers: