Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toujour un anti mouche qui a l'air de marcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Messages : 5596
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:22

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Imgp0537

toujours avec un citron et clous de girofles,en plus un petite bougie au milieu rt des piques brochettes coupe en deux et c'est radical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:27

merci chaton a essayé
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16035
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:34

Merci Chaton
toujour un anti mouche qui a l'air de marcher 728057202
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chaton

chaton


Messages : 5596
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 7:56

attention il faut que ce soit bien droit et mettre une bougie plus petite car moi c'etais un peu de travers et sa a mis le feux au piques en bois
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 14:34

coucou chaton! merci de ton idée, mais pas du tout utile pour moi, tu ne vas pas me croire, mais la seule pièce où il y a pleins de mouches qui se font prendre, c'est la chambre de pierrot, on met un attrape mouche tous les jours, et 1/2 journée après, voilà ce qu'il y a: et là tu ne vois qu'une face. dans la cuisine en 2eme, c'est les 2 endroit où se trouve pierrot, donc je lui ai dis qu'il devrait se laver les mains et les pieds plus souvent, bien sur si je le pense au fond de moi, je lui dis en plaisantant
toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Tue_mo11
comme notre voisine de droite a un poulailler, je pense que toutes ces mouches viennent de là.
bon enfin! on fait avec, moi dans ma chambre dés que j'aperçois une bestiole, j'ai une prise électrique spéciale, on y met une petite bouteille dans le dessous de la prise et on la branche, c'est sans danger pour les humains et très efficace pour tuer les insecte, spécialement les mouches, mais aussi les autres.
bon je m'en vais faire un tour-bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13005
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 14:10

Merci pour l'astuce chaton même si je la trouve un peu risquée
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 12:21

MERCI CHATON POUR L ASTUCE 
OUI TIPSI C EST PAS BEAU LES ATTRAPPES MOUCHE MAIS EFFICASSE
CHEZ MAMAN IL Y AS QUE CA QUI MARCHE POUR LES MOUCHES DEPUIS DES ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Contenu sponsorisé





toujour un anti mouche qui a l'air de marcher Empty
MessageSujet: Re: toujour un anti mouche qui a l'air de marcher   toujour un anti mouche qui a l'air de marcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour un anti mouche qui a l'air de marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti jambes de Yétis
» ANTI MOUCHES naturel
» ANTI FOURNIS naturel
» SPRAY REPULSIF, ANTI MOUSTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: