Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Misha

Aller en bas 
+8
Cloclo
Titine
pat40
tipsi
michou52
newscrapeuse
natyka
josiane
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 0:04



Dernière édition par marie1958 le Lun 30 Mai 2022 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6028
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 0:16

Joyeux anniversaire Misha ,en souhaitant que tu ailles mieux 

hâte de te revoir ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16075
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 7:31

misha - Joyeux Anniversaire Misha R.acf0c82c3e389cfc3442ce3fee923889?rik=ZiEeqQyzwwRyxA&riu=http%3a%2f%2fmiam-images.m.i.pic.centerblog.net%2ff2514c64misha - Joyeux Anniversaire Misha Mmisha - Joyeux Anniversaire Misha Imisha - Joyeux Anniversaire Misha Smisha - Joyeux Anniversaire Misha Hmisha - Joyeux Anniversaire Misha A

misha - Joyeux Anniversaire Misha 728057202
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 8:19

misha - Joyeux Anniversaire Misha 3354264051 misha - Joyeux Anniversaire Misha 3354264051 misha - Joyeux Anniversaire Misha 3354264051

Joyeux anniversaire Misha , j'espère que tu commences à aller mieux et que tu liras nos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 12:27

misha - Joyeux Anniversaire Misha 3354264051 Mischa un gros camion de reconfort pour que tu aille mieux et revienne vite nous voir misha - Joyeux Anniversaire Misha 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
tipsi

tipsi


Messages : 5703
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:30

joyeux anniversaire Misha! que l'année que tu démarre sera meilleure pour toi et que tu te rétablisse très vite-----------je pense à toi-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pat40

pat40


Messages : 231
Date d'inscription : 26/04/2022
Age : 64
Localisation : Landes

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:18

joyeux  anniversaire Misha
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 10:10

misha - Joyeux Anniversaire Misha Unname30 Misha avec pleins d'ondes positives pour que tu ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 10:43

misha - Joyeux Anniversaire Misha CheapWeakInganue-max-1mb  misha
Plein de bonnes choses, du mieux pour toi.
misha - Joyeux Anniversaire Misha 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13023
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 10:45

misha - Joyeux Anniversaire Misha Bday-610
Misha,reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Maud18

Maud18


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Moselle

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:27

je suis en retard ! bon anniversaire Misha, bisous

misha - Joyeux Anniversaire Misha Post1818
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 19:32

Joyeux anniversaire Misha,
Grosses bises,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 10:49

Très bonne fête Misha
J’espère que tu vas un peu mieux et que tu passeras nous faire un petit coucou. 
Je t’envoie des tonnes de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5703
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 16:45

bonjour les copines! j'espère que tout va bien pour vous, ici j'ai eu une journée très courte, car impossible de dormir pendant la nuit, donc j'en ai eu marre et je suis allé prendre un comprimé que le médecin m'a prescrit à prendre en cas d'insomnie, heureusement, je ne les prends pas tous le jours. donc après avoir avalé ce comprimé, je me suis recouchée, je ne me suis pas endormie tout de suite, en fait j'ignore à qu'elle heure je me suis endormie, mais je me suis réveillée ce matin à 9h, je suis descendu prendre mon petit déjeuner, puis j'ai retiré les fleurs fanées du beau bouquet qu'une de mes nièces qui vit à côté de Nancy m'a fais parvenir par un fleuriste d'Aulnay sous bois, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, ce bouquet était magnifique, je l'ai pris en photo et avec une photo je vais lui faire une carte pour la remercier. puis après le petit déjeuner, je suis remontée et depuis je suis à moitié endormie, j'ai quand - même eu le temps de faire ma toilette et me vêtir car après déjeuner, mon mari venait de s'allonger pur sa sieste et moi remontée à l'étage, quand la coiffeuse est arrivée, je n'y pensais plus, donc hier je m'étais fait une mise en plie avec des rouleaux, et bien comme elle était là, elle n'a pas voulu être venu pour rien, elle m'a relavé les cheveux, m'a raccourcit un peu, puis fait une mise en plis, finalement, ce n'est pas pour me vanter, mais je l'avais mieux réussis que la sienne. par contre comme elle ne se déplace pas les samedis, elle ne pourra pas venir le 17 au matin et je devrais me débrouiller seule.
bon! j'espère que pour vous se weekend de fête vous aura bien profité.
je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes, une agréable soirée et une très reposante nuit. bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misha - Joyeux Anniversaire Misha Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misha   misha - Joyeux Anniversaire Misha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misha
» Joyeux anniversaire Newscrapeuse
» Joyeux Anniversaire A.R.T.
» Joyeux anniversaire Pat 40
» Joyeux Anniversaire Bibi 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Anniversaires-
Sauter vers: