Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absente du 9 jusqu'au 16 mai

Aller en bas 
+2
Cloclo
poupi
6 participants
AuteurMessage
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:54

Bonsoir tout le monde

Je serais absente pour gardé ma petite fille de 20 mois qui c'est fait une perforation du palais, vendredi soir avec un bâton dans la bouche, il lui on fait 3 points de sutures, et comme ma fille avait réservé un week end en amoureux pour son homme,  alors je reste jusqu'au lundi 16 mai

une petite photo de son d'hôpitalAbsente du 9 jusqu'au 16 mai Ad73a813 nous avons passé un week end très dur , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 23:46

du mieux pour ta petite fille titine
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 13:34

Merci beaucoup Marie du coup je pars que ce soir mon gendre a pris sa journée
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 14:11

Hooo pauvre ti chou, bon rétablissement à ta petite puce,c'est toujours des mauvais moments à passé, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13287
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 17:16

Bonne garde Titine ! J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Maud18

Maud18


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Moselle

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 19:40

la pauvre petite, mais tout rentre dans l'ordre et tant mieux, profites bien des moments avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 16:37

Merci Poupi, merci Cloclo, merci Maud

voici des nouvelles 

Mon gendre vient de rentré de l'hôpital, la plaie dans la bouche de ma petite fille est rempli de pu, du coup un nouveau traitement pendant 3 jours,  si il n'y a pas d'amélioration ma petite fille sera de nouveau hospitalisé, ils ont rendez lundi, espérons que le traitement fasse effet, autrement c'est moi qui restera à l'hôpital , bonne journée et à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 18:14

mince la petite va pas mieux  j'espere que ce nouveau traitement sera plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 15:30

Merci Marie

Me voila de retour à la maison, le nouveau traitement à fait effet et ma petite fille va mieux sa mamie l'a fait souffrir pendant trois jours,  car il fallait lui masser la joue 6 fois par jour et à chaque fois elle pleurait et disait aie, mais je suis contente car tout à réussi, il y a un nouveau contrôle vendredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 23:35

ha contente pour ta petite fille titine  oufff
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5705
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 14:27

et bien c'est super titine si ça va mieux avec la petite. c'est vraiment désolant de voir comment son les enfants quand ils commencent à vouloir tout fourrer dans leurs bouche.
heureusement que mes enfants qui naissaient tous les ans, ne m'ont pas trop créé de ce genre de soucis, ils en ont tous eu mais le pire c'était surtout les dents. quand la dernière née a commencé à percer les siennes, ça ne se passait pas bien, otites sur otites, des hurlements car ses oreilles lui faisaient très mal et lui faisait des fortes fièvres. un soir qu'elle hurlait de douleur, j'ai pensé à ma mère et me suis demandé comment elle faisaient ma mère pour nous, et là! ce détail m'est revenu à l'esprit, j'étais petite mais comme je restais toujours près d'elle, je l'ai regardé faire: elle enserrait les bras du bébé dans une couche, préparait un biberon, puis prenait une cuillère à café près d'elle, et comme le bébé hurlait de douleur, elle regardait à quel endroit de la gencive c'était, elle apercevait la dent, en suite elle incisait la gencive avec la queue de la cuillère, imagine l'hurlement de douleur que faisait le bébé, mais dés que ma mère entendait le bruit de la cuillère sur la dent, elle cessait de frotter et elle mettait la tétine du biberon de lait dans sa bouche et le bébé cessait de souffrir.
comme ma fille avait une forte douleur, du pus qui sortait de ses oreilles, et beaucoup de fièvre, j'ais fais comme a fait ma mère: j'ai incisé la gencive de ma fille avec une queue de cuillère, puis je lui ais fais boire son biberon, tout en lui nettoyant le conduit de l'oreille avec des goutes que le médecin m'avait prescrit. une fois le biberon vide, j'ais assis ma fille sur mes genoux pour lui faire faire ses rots, et là: plus de douleurs ni de larmes, ma fille s'est mise à babiller, à sourire, je lui ai fais bouger une peluche devant elle, ça la faisait rire, je lui ais quitté sa couche, j'ai pris sa température, plus de fièvre, donc je lui ais mis une couche sèche et tout c'est bien terminé pour elle et moi, car j'avais la frousse de la voire avec trop de fièvre et qu'il aurait fallut l'emmener à l'hôpital.
j'espère que maintenant, les parents de ta petite - fille guetteront les fais et geste du bébé, il sont ( les petit) tellement vivaces.
bisons et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16118
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 20:01

Ho! la pauvre ptite puce je lui souhait un prompt rétablissement.
Absente du 9 jusqu'au 16 mai 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente du 9 jusqu'au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Absente du 9 jusqu'au 16 mai   Absente du 9 jusqu'au 16 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente du 9 jusqu'au 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu absente
» absente 8 jours
» Je serais absente
» Je serais absente 2
» Absente Natyka du 13 au 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: