Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MARS 22-Scrapalpha

Aller en bas 
+6
Maud18
Rondoudou
natyka
poupi
tata lili
newscrapeuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 11:51

rlyne a écrit:
bravo pour vos cartes
de mon coté I comme Ibis blancmars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Dsc00162

ET oui Rlyne ton ibis est très joli mais ta carte ne respecte pas les consignes que Cloclo a rappelées plus haut
Et oui c'est I comme Itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 11:53

Voici mon itinéraire , bon plus tard , ça ne fonctionne toujours pas
ca y est ça fonctionne mais c'est très long à s'ouvrir


mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 2022-031


Dernière édition par newscrapeuse le Jeu 3 Mar 2022 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 14:46

bravo les copines et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 15:01

Super News !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 15:11

bravo quel detour  lol!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 16:17

Merci les filles , c'était une partie de la croisière en Grèce que nous avons faite en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 17:58

bravo newscrapeuse
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 3:52

bien beau news ca devais être bien agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 3:53

voici le mien!

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Dzofi342
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:12

Misha , tu vas atterrir pas loin de Bordeaux près de chez Cloclo et de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 11:25

Une belle idée misha ! Super la tortue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 11:32

tres joli misha
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 12:12

Super bien trouvée Misha
mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 16:47

C est super belle imagination
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:20

oui à pas de tortue ...c'est bien loin chez vous ,mais comme j'aimerais y aller 
je commencerait dans ton coin news ensuite j'irais voir toutes les copines dans chacun  de vos pays!
merci
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2856
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 13:22

ok je referai avec I itineraire
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:16

bravo news pour cet itinéraire, tu as du passer du bon temps, Misha! pourquoi reste - tu au Canada? tu pourrais revenir en France et si tu le peux t'acheter une maisons vers où est mon fils, c'est la campagne bien sure, lui il a trouvé dans un village, avec commerce, médecins et tout ce qu'il faut comme soins et nourriture etc... il a trouvé à acheter une très grande maison et un très grand terrain, il a payé le tout 50.000€, et le propriétaire lui a laissé tous les meubles, les appareils ménager, les outils de jardin etc...
et si tu as ne voiture, il y a des villes et villages tout autour à visiter. je ne sais pas si tu as déjà entendu parler ( d'Oradour sur Glane ?) et bien c'est dans à peu près le même secteur, quand je suis allé passer une semaine chez mon fils, il m'y a emmener pour visiter, malheureusement pour moi, j'étais déjà tombée dans la cave chez - moi, donc j'ai beaucoup de mal à marcher longtemps, de plus beaucoup de rue étaient en pente, on les descendaient mais je remontais avec beaucoup de mal, donc à la fin nous avons cessés de visiter et nous sommes repartis. il y a vraiment beaucoup de maison à vendre par là, peut - être que tu pourrais chercher, sauf que c'est loin de Paris. l'ainée de mes filles et son mari, viennent d'en acheter une mais un peu plus bas à gauche de la carte, elle, elle a voulu un village où il y a beaucoup de magasins, théâtre, cinéma, restaurants, piscine, beaucoup de rues animées, enfin, tout ce qu'elle aime, elle paye ( avec son mai) 350.000€, ils m'ont dit quand tout fières ils nous ont annoncés leur achat, alors que je venais de leur dire que leur frère ne payait que 50.000€, ils m'ont répondu: oui mais nous, on a pas de travaux à faire. et puis, la dernière fois que nous en avons parler( de leur maison) ils m'ont dit que cet été ils vont descendre dans leur maison pour faire des travaux. ma fille est aussi menteuse que son père. hier mon fils m'a téléphoné, il m'a dit qu'il est tellement heureux et tranquille chez - lui, qu'il a peur qu'il se trouve dans un rêve et que quand il se réveillera, il se retrouvera dans le bâtiment où il vivait à Sevran ( seine - st- Denis) j'ai commencé la carte de scape Alpha, j'ai justement choisi l'itinéraire de chez - moi à chez lui, par autoroute c'est tout droit, mais un peu plus de 4h pour y aller en voiture.
bonne journée à toi---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 20:33

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Carte_52
mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Carte_53
voici mon plan. le haut du trait bleu, c'est la ville où j'habite, les planèzes au 22 c'est la porte où mon fils habite.
à l'intérieur en haut dans les 3 cœurs, ce chien ou chienne, ressemble à la chienne que mon fils avait depuis longtemps, un soir qu'il promenait sa chienne et le chien marron que sa sœur lui a donné, il tenait la chienne en laisse pourtant mais une abrutit de conductrice qui roulait à toute vitesse a soit disant qu'elle n'avait pas vu mon fis ( 1m94 pour 134 kilos) a écrasé sa chienne, il était très malheureux. à force de m'écouter, il a décidé d'adopter une autre chienne à la SPA. il cherchait partout sur internet, et c'est une de mes petites filles qui lui en a trouvé une. c'est la petite noire et blanche sur la photo, je lui ai offert le prix de l'adoption et comme la nourrice qui garde des chiens pour essayer de les faire adopter, habite dans notre secteur, il est venu passer 2 jours et 3 nuits ici le temps de se reposer pour retourner chez lui. elle est dure à s'apprivoiser, mon fils fait tout ce qu'il peut pour la rassurer, il y a 2 jours de ça, elle semblait moins craintive, j'espère pour mon fils, qu'elle finira par se rendre compte que là où elle vit maintenant, elle n'est pas maltraiter.
vous pouvez voir le kilométrage qu'il y a entre chez moi et chez lui
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 21:04

Oui il doit te manquer , bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 22:46

tres joli tipsi
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 8:22

Super Tipsi
mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 9:26

Bravo Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 9:44

Bravo Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 10:29

merci beaucoup les copines! oui mon fils me manque mais je sais qu'il est très heureux maintenant, il est éloigné de son père qui ne l'a jamais aimé car c'est pour sa future venu au monde que nous avons du nous marier et que maintenant mon mari voudrait se débarrasser de moi, et ses 4 sœurs qui sont jalouse de lui, pourtant je n'ais jamais fais de différence avec lui et elles. maintenant qu'il est loin, mon mari s'en prend à la 2 -ème des filles. elle trouve que nous sommes pauvres, et elle avait divorcée de son 1er mari, il était stérile et elle, elle voulait des enfants, elle a ensuite été avec plusieurs garçons ( riches) mais les parents ne voulaient pas d'elle, elle a enfin trouvé ce qu'elle cherchait, ils se sont pacsés, ça doit faire environs 18 ans qu'ils sont ensembles ils ont 2 enfants, un garçon de 17 ans et une fille de 15 ans. le père du compagnon était dentiste et le compagnon est prothésiste dentaire. lui refuse de se marier avec ma fille il dit que ça va très bien comme ça, elle est contente car elle se sent riche, la pauvre! je ne lui souhaite pas vouloir se séparer de lui un jour, car il l'a bien prévenu que suite à un conseil de son père, s'il venait qu'à se séparer d'elle, il ne lui laisserait que 2,5 % de sa fortune. ils sont propriétaire de leur logement, ils ont chacun un bon travail, lui prothésiste dentaire et elle responsable de tous les employés ( ées) dans tous les domaines, dans le musée des monuments nationaux qui se trouve près de la place de le concorde à Paris. son fils fait des études pour devenir comme son père, sa fille veut suivre des études pour devenir décoratrices d'intérieures, mais pas se salir les mans, elle voudrait juste faire ça sur papier et ces les autres qui devront apporter les meubles ect... et décorer les pièces selon son plan. on ne la voit plus ici, un jour mon mari , alors que nous étions chez ma fille ainée leur a dit bêtement car il est incapable de respecter qui que ce soit, ( quand je crèverais, je ne veut pas qu'elle suive mon enterrement)  il est tellement idiot qu'en disant ça il oubliait de penser que s'il était crevé comme il dit si bien, il ne verrait pas celui ou celle qui suivrait son enterrement. je n'avais rien dit à ma fille, j'étais tellement heureuse quand elle m'a dit qu'ils allaient tous les 4 venir déjeuner ici un dimanche midi, et que je n'aurais pas à cuisiner un repas, qu'ils amèneraient tout, je n'ais pas pensé aux autres filles, elles ont du lui raconter ce que son père avait dit, du coup je n'entend plus parler de ce repas en famille, et je ne reçois plus aucune nouvelles d'elle et de sa famille ( riche) le peu que j'arrive à savoir, vient de ma 2eme fille qui les reçois à chaque vacances scolaires, car c'est elle qui garde chez - elle sa nièce. mon bonheur de les revoir n'aura pas duré longtemps, et mon mari est content d'avoir réussit sa méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Scrapalpha   mars - MARS 22-Scrapalpha - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS 22-Scrapalpha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scrap alpha 2022 : lettre S
» Avril 22 -Scrapalpha
» Mai 2022-Scrapalpha
» Scrapalpha - nouveau jeu -
» Juillet Aout -Scrapalpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2022 :: SCRAP'ALPHA-
Sauter vers: