Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours dans le covid

Aller en bas 
+8
misha
suzanne
Cloclo
natyka
newscrapeuse
rlyne
josiane
poupi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 21:43

Ras le bol ,maintenant c'est ma fille, son conjoint ,sa belle fille et ,la petite Léonie,qui sont contaminés et évidemment comme j'ai gardé la petite je l'ai chopé. Demain je vais me renseigné pour faire un test pcr.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 22:09

je comprends que tu en aie ras le bol ,bon courage je t'envoie plein d'ondes positives 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 22:31

rho mince poupi ça s'arretepas chez toi courage
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2872
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 6:45

poupi  j'espère que vous l'avez pas trop fort  toi et ta famille
c'est fou ce virus  on a du mal à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19202
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 9:35

Attends 2 3 jours avant de te faire tester Poupi car il risque d'être négatif au début
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 10:02

En fait le soucis on est nombreux alors forcément quand il y en a qui le chope il contamine les autres sans le vouloir.Et  bien sur on est contagieux avant l'apparition des 1ers symptômes. En plus ils voient tous beaucoup de monde à cause du boulot et les enfants sont toujours cas contacts aussi à cause de l'école 
J'ai peu de symptômes pour le moment.,juste comme un rhume.
En fait je vais pas faire le test PCR c'est inutile je bosse pas,je vois personne,je vais me mettre en isolement pendant 7 jours vu que j'ai mes 3 doses de vaccins.je verrai un pro uniquement si mon état se détériore. 
Je vais suivre le protocole d'isolement, c'est pas lui qui me gêne et qui va changer mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16118
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 10:48

Bon courage Poupi et bon rétablissement.
Toujours dans le covid 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13287
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 11:05

Courage poupi et repose toi. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 11:29

Merci  natyka et cloclo
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Messages : 1035
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 75
Localisation : Moselle

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 13:55

Bon courage Poupi, oui ici c'est ma belle-fille de La Réunion et ma petite-fille de Metz (en école d'infirmière et qui fait un stage en réanimation) elles vont bien maux de tête rhume grosse fatigue 


Ras le bol, apparemment nous sommes quand même sur la bonne voie

Toujours dans le covid 728057202


Dernière édition par suzanne le Sam 19 Fév 2022 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 21:41

en espérant que tout ce petit monde prenne vite du mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4129
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 7:42

Bon courage,
Mon chef sort d'une semaine de réa, 3 picouses et direction l'hosto ! Le vaccin n'est pas toujours efficace !
si les symptômes évoluent, cours à l'hosto surcout Poupi, n'attend pas que ça dégénère.
Beaucoup de courage.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Maud18

Maud18


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Moselle

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 9:56

bon courage à vous tous Poupi, comme tu dis ras le bol de ce virus ! malgré les vaccins ça continue a circuler, va t'on s'en débarrasser un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 11:40

Merci les filles,maintenant c'est la petite emy qui est positive,après  vu que les parents et ses 2 sœurs sont positifs il fallait s'attendre à ce qu'elle l'attrape. 
Le vaccin ne nous immunisé pas, il a aucun effet sur omicron,au pire il atténue les symptômes. 
Ils veulent supprimer les gestes barrières et le pass ,je sais pas si c'est 1 bonne idée, on risque de voir 1 augmentation des cas en flèche. Il serait temps qu'ils trouvent 1 vrai solution .
Si j'ai des symptômes pas sympa qui apparaissent j'appellerai un doc pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:21

Poupi bon courage, si tu es vacciné c'est pratiquement une grippe, tout simplement, prends soin de toi
 
De toute façon tout le monde l'attrape ce virus, et beaucoup de personne ne disent plus rien , car c'est un rhume, et ils en ont marre!!!!!!

 j'étais chez ma fille quand mon petit fils le vendredi n'était pas bien du coup ma fille la testé il est positif, il à eu de la fièvre pendant un jour et samedi plus rien comme si il avait rien eu et du coup on c'est tous tester et on était tous positif nous avons tous tousser sauf les enfants , toute la famille est rester sept jours et moi je suis rentrée chez moi le dimanche et depuis tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:44

Oui c'est çà, le principal c'est d'éviter toutes complications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 22:24

poupi je pense qu'on va tous l'attraper mais l'omicron est moins dur que les autres
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 3:22

dans le village voisin...2 personnes, un homme dans la cinquantaine vacciner 3 doses quelque jours plus tard syndrome guillain- barré
et une jeune femme 27 ans elle aussi 3 doses quelque jour après plus capable de marcher
allez hop ,tous ce beau monde à l'hosto !!!
c'est bien rassurant
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5609
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 8:01

bon courage a toutes
quand va t'on sortir des c'ette m.....
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2872
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:50

coucou
vous en etes ou avec le covid  ?
je vois que certains sont très touchés./...
est ce mieux  ? Des sequelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:12

Nous on va tous bien,moi j'ai été surprise moins malade qu'avec un simple rhume ,après ça devait faire une dizaine de jours que j'avais eu mon rappel, est ce qu'il m'a protégé  ,j'en sais rien du tout.par contre je fatiguais vite ,là j'ai plus de vivacité. on attend le résultat pour savoir quel variant a atteint la petite emy et toute la famille.Surement omicron ou un de ces petits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 11:44

haaa super poupi tu vas mieux 
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16118
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 11:56

Super si tu vas bien
Toujours dans le covid 728057202
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 13:16

Oui ,merci Marie et natyka
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 20:57

tant mieux pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans le covid Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans le covid   Toujours dans le covid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans le covid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Stop au covid 19
» Pour toujours
» toujours absente en ce moment
» Un chat dans l'aiguille...
» Les petits poissons dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: