Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARS 22-Carte pas à pas

Aller en bas 
+11
Cloclo
misha
A.R.T.
Maud18
lobera
michou52
natyka
Titine
Rondoudou
Nerina
newscrapeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 15:25

Bonjour,
Voici ma carte, en fait ma première carte!!

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 16486412
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 15:35

Très réussie pour une première carte , un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 15:56

tu as tres bien reussi eoghan bravo
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 19:00

Super Eoghan
mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13239
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 20:42

Très bien Eoghan pour une première
mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 20:58

Un grand bravo Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 10:50

bravos Eoghan, tu carte est réussi. la mienne est faite, mais mon gendre qui était là à ne rien faire, a voulu la plier pour l'occuper, comme il est gaucher, il l'a fait je pense à l'envers car ça ne fait pas comme vous. du coup, j'ai voulu la remettre comme vous, je l'ais déplié et tournée dans tous les sens, mais pas moyen de faire comme vous et je n'arrivais même plus à la remettre comme lui, à force d'essayer et de perte de temps, j'ai réussit à la remettre dans les plis qu'il a fait, et très vite j'ai fais la bande pour la tenir fermée, je l'ais scannée mais voilà! mon gendre a fichu ses mains sur mon pc et à nouveau tout a été dérèglé
. il fallait le code à mon fils pour qu'il puisse me dépanné à distance, il code ( id) et je n'arrivais pas à lui trouver, j'ai tout fermé et après le soupé, je suis retournée sur mon pc, et là on aurait dit que cet id voulait se moquer de moi, car il était bien en vue sur mon écran, du coup je l'ai noté une un papier et j'ai tél.. à mon fils pour lui dire. il a réussit à distance de m'ouvrir mes dossiers, et je me suis aperçu ce matin, en ouvrant mon écran, que ce n° est encore changé donc ??? 
bon là j'ai pourtant scanné la carte en question, mais à ce moment, la remise à jour s'est commencé sans que je ne demande quoi que ce soit, résultat, il faut que je scanne à nouveau cette carte. c'est vraiment la cata........... ce PC.
bonne journée à vous toutes-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 13:56

Merci à toutes. Tipsi, je vois que tu as bien des soucis! Il me semble qu'il vaut mieux ne rien demander à ton gendre hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia17

Sonia17


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 74
Localisation : entre Saintes et Royan

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 15:00

Une jolie carte avec un pliage que je ne connaissais pas
Je vais essayer 

De bien jolies cartes réalisées , bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 17:23

bon! je viens de la re scanner j'espère que je vais pouvoir la mettre.
mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Guigno10
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 17:38

Toute jolie Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Sonia17

Sonia17


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 74
Localisation : entre Saintes et Royan

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 17:46

Trop rigolote ton image
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 18:00

Jolie Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5699
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 18:10

merci les filles, vous me tranquillisez un peu, car j'ai essayé sur une feuille de papier, à la faire, pliée sur la droite comme vous avez fait, mais rien à faire, là! je n'aurais pas été douée du tout pour ce modèle là. j'ai gardé le patron, qui sait, un jour tranquillement, je pourrais essayer de la refaire.
bon! à tout hasard je voudrais, si vous le pouvez ou si vous le savez, l'endroit où ma fille et son gendre ont acheté une maison. c'est un endroit à Bourgueil, là où EDF, louait des maisons qui leur appartenaient pour leurs employés. un jour EDF a cessé, l'endroit à été vidé de la société, certains employés , pour la plus part sont partis et EDF revend les maisons que les ouvriers on libérées. je ne peux pas demander à ma fille et à son mari, car ils sont partis en croisière, donc comme leurs anniversaires démarrent le 4 mars, j'aurais voulu leur faire une carte pour les 2. dehors la plan du trajet de chez - moi jusqu'à leur future chez - eux et à l'intérieur, leur mette une image rigolote, mais pas sur ( le sexe) comme pour la carte de sa sœur et du neveu de mon mari, ceux de la croisière sont bien trop fiers pour ça.
alors si l'une de vous connais par hasard ce village, pourriez - vous me le donner où même juste le nom d'une rue. pour  que je puisse faire très vite cette carte anniversaire. 
mon fils lui,  aime beaucoup sa carte, j'ai juste désigné le n° et la rue et le plan a fonctionné et il est vraiment content, il m'a téléphoné à 16h30 pour me le dire.  merci d'avance les copines, j'espère que j'aurais de la chance auprès de vous.---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 18:58

tres joli tipsi
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 19:44

Super Tipsi
mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 21:01

des couleurs sympas et un joli pliage, bravo Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Carte pas à pas   mars - MARS 22-Carte pas à pas - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS 22-Carte pas à pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» carte pas à pas mars 2023
» carte pas à pas mars 2024
» carte shabby mars
» Alpha carte de mars 2
» MARS 22-Dictée de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LES ACTIVITES :: LA CARTE PAS A PAS-
Sauter vers: