Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pas trop présente ;désolée

Aller en bas 
+11
newscrapeuse
michou52
lobera
Titine
josiane
suzanne
Cloclo
Rondoudou
natyka
misha
poupi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:38

désolée ;pas trop présente en ce moment, mon fils et sa femme ont chopé le covid  et sont toujours bien prit ;çà fait plus de 10 jours et pas beaucoup d'amélioration au niveau respiratoire et ma petite fille de 7 mois est hospitalisée pour bronchiolite ,bronchite ,asthme et un germe dû à la bronchiolite ;ce qui m'inquiète énormément et met ma motivation au niveau 0 ;j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre.
la petite puce à un regard si triste sur les vidéos, elle qui souriait en permanence ; elle est tenté d'arracher ses tuyaux et sa grande soeur est  interdite de visite ;elle réclame sa maman et sa petite soeur  .
le papa doit gérer beaucoup de choses,il est dépassé par les évènements  pas trop présente ;désolée 1f604 ,on reconnait les hommes, débordés dès que la femme est absente.
j'ai réussit à me faire vacciner, j'ai mit 2 jours à trouver un rendez-vous, infirmiers, docs; pharmacies ;ils étaient tous complets sur plusieurs communes
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13048
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:40

courage poupi !
c'est crève coeur de lire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 22:37

ha ben mince alors pauvre tite puce du mieux pour tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 5:11

Pauvre ptite puce j'espère qu'elle ira mieux.
Poupi je souhaite du mieux pour ta ptite famille.
pas trop présente ;désolée 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 8:36

Bon courage et j’espère qu’ils iront tous vite mieux. 
Ça tourne en ce moment c’est dingue…. 
Gros envoi d’ondes positives pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 9:58

Merci à vous toutes,en effet ce sale virus est partout.
Mes jujus vont prendre Léonie pour le week-end, comme çà elle aura ses 2 tatas pour elles toute seule ,ça lui fera du bien et comme çà le papa pourra passer son temps à l'hôpital, sa grande fille est capable de se gérer seule
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 11:57

Pas simple tout ça ! C'est vrai que cela tourne en ce moment...
Courage à eux et j'espère aussi que cela va rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 12:53

Moi aussi j'aimerai que tout rentre dans l'ordre mais c'est pas pour tout de suite à mon avis,malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Messages : 1031
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 75
Localisation : Moselle

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 14:22

oh zut de zut Poupi 

oui tout va rentrer dans l'ordre courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:34

Merci Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6023
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 21:53

je te souhaite beaucoup de courage et pour tout ton petit monde ,pauvre tite puce !

plein d'ondes positives pour tous 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 22:14

Merci josiane
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:38

Bon Courage Poupi et bon rétablissement à ta petite fille, et pleins d'ondes positive pour toutes la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:46

Merci titine,la petite va mieux il lui ont enlevé l'oxygène et sa perf,et la laisse sortir,c'est déjà un gros mieux.
Mon petit fils a chopé le covid,dans le coup pas d'école, les parents reprennent le boulot demain malgré la toux persistante dès qu'ils bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:00

C’est déjà super pour la petite puce, Poupi dur dur le Covid, tout les enfants l’attrape à l’école, j’en sors aussi c’est mon petit fils qui l’a eu à l’école et toute la famille l’a eu depuis samedi confiné chez ma fille et je suis rentré aujourd’hui , bon rétablissement à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 17:17

bon courage  Poupi   malheureusement on es démunie face à  cette m....e même en faisant bien attention
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:06

merci titine;oui ras le bol du virus,on finira par tous le choper ;le principal s'est de l'avoir en douceur,si on peut dire;bon rétablissement chez toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13048
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:37

ca finira jamais cette merde!
courage les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 10:00

Ma pauvre Poupi je pense que le bébé ira beaucoup mieux qu'elle retrouvera sa famille. Je te comprends nous sommes impuissantes devant cette pandémie.  
Mes enfants aussi à tour de rôle ont attrapé le covid je suis restée 1 mois sans les voir, heureusement ils étaient tous vacciné  et ils ont eu comme un rhume mais ils nous en protégés, mon fils et sa famille l'ont attrapé à la Rochelle chez sa belle-famille et ma fille au ski, mais curieusement et Dieu merci Gabriel n'a rien eu même dans son club ASBH de rugby il est le seul a ne pas l'avoir attrapé ! Il est vacciné mais les autres enfants aussi c'est obligatoire pour le sport !! C'est un phénomène !!
Enfin espérons que Mme covid ne s'invite plus chez les familles.
Bon courage Poupi 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 12:38

bon courage les filles 
oui vraiment mare de cette pandemie!!!!!!
cela devient infernal as force pas trop présente ;désolée 728057202 pas trop présente ;désolée 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19160
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 14:55

Je n'avais pas vu ce post

Bon courage Poupi , j'espère que ça va mieux pour tous les tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4106
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 18:25

tous mes vœux de bon rétablissement à tes proches.
La maladie ne se "partage " pas, on ne peut que soutenir au mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage et ménage toi sinon qui sa s'occuper d'eux ?

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
sabine60

sabine60


Messages : 1562
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 4:46

bonsoir Poupi, je viens juste de voir ton post et je souhaite un rétablissement rapide chez tes enfants. ça fait toujours très peur quand un bébé attrape des cochoneries surtout si il est hospitalisé. gros "zibous" à ta famille et toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13009
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 10:32

Merci les filles,la petite emy est rentrée, elle a un sacré traitement pour la bronchiolite et l'asthme. Mais c'est logique et normal.elle à retrouvé son appétit et son sourire, c'est cool. elle va reprendre du poids comme çà.  Quand à ma belle fille c'est bon ,elle est guérit, mon fils tousse toujours énormément, son asthme n'arrange rien ,évidemment, quand à kyllian il va mieux.
Tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 11:55

ha je suis contente que tout ce petit monde aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop présente ;désolée Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente ;désolée   pas trop présente ;désolée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop présente ;désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trop presente
» pas trop presente
» Nerina : pas trop présente non plus
» Trop contente
» peu présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: