Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos choix pour les mois à venir

Aller en bas 
+16
Pierrette67
suzanne
misha
josiane
A.R.T.
Nerina
chaton
natyka
Maud18
michou52
Titine
tipsi
jmlasoupe
tata lili
poupi
newscrapeuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre choix
1-cartes à techniques ( thème imposé)
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap11%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 17 ]
2-cartes à pliage fantaisie ( vidéo)
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap11%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 16 ]
3-Cartes à pliage fantaisie (pas à pas)
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap11%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 17 ]
4-Dictée de cartes
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap8%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 12 ]
5-Créations à thème (thème imposé)
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap13%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 19 ]
6-Photo du mois
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap8%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 12 ]
7-Sketch ou lift ( thème libre)
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap14%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 21 ]
8-Album photo
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap7%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
9-Scrapalpha
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap5%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
10-Cartes sous forme de jeux
Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_lcap11%Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 17 ]
Total des votes : 148
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierrette67

Pierrette67


Messages : 405
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 76
Localisation : Alsace

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 16:27

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrette67.canalblog.com
Invité
Invité




Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 17:32

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13089
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 22:44

je n'ai pas mis de pergamano encore ce mois ci parce que news en avait mit un ...mais le mois prochain je le ferai!
merci pour vos encouragements heureuse de savoir que ca vous plait !
comme on dit pour moi c'est pas la quantité mais la qualité de participation qui compte...merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6055
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 0:11

ne t'inquiètes pas Misha ,nous traversons des temps difficiles ,alors que l'on pourrait être heureux ,on a tout ce qu'on peut désirer suivant nos moyens bien sûr ,mais que cherche t'on  ??tout doit venir avant maintenant ,ma mère qui était femme de ménages ,nous a élever comme ça l'"exigence "du bien fait ,servir avant la demande ,mais parfois je suis "invivable "
alors qui a raison ??parfois je m'évade et j'aie bien raison ,qu'en pensez vous ?
bonne journée ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13089
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 2:29

bien vrai ce que tu dis josiane et tu fais bien de pensé à toi...
 la foutu perfection!
quand ca serait si facile de faire les choses avec ce que notre coeur nous dit sans attente en retour ,être et faire tout simplement ,y a rien qui oblige à se surpasser de toute facon on est pas plus apprécier et on se rend malade à se donner un mal de chien !
y a bien assez quand des gens travaillent et doivent se donner à 300 % pour mérité leur salaire 

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3733
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 9:12

j ai voté
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:16

j'ai voté et je te remercie pour ton implication personnelle, le forum repose presque entièrement sur toi, j'ai un peu ralenti mon activité mais j'aprécie ce que tu proposes, gardes aussi quelques ateliers comme les découpages,

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6113
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:15

Moi aussi j’ai voté. 
Désolée pour mes faibles participations en ce moment… 
Depuis que j’ai Shadow c’est un peu plus compliqué pour carter… mais il faut que j’arrive à trouver mon rythme. Je commence à retrouver un peu de temps pour moi, maintenant il faut juste que je trouve une solution pour ne pas qu’elle se jette sur tout ce qui tombe au sol 🤣 et comme quand je carte j’en mets partout… il faut que je m’organise. Mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 9:15

coucou pas vu le vote mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
tipsi

tipsi


Messages : 5712
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 19:00

coucou! je n'ai pas vu le ( vote) mais moi, tout me plait, j'aime faire des cartes, c'est ma seule distraction maintenant, et au lieu d'écrire une lettre à quelqu'un et bien j'utilise une carte, ça me laisse moins de place pour bavarder et la carte distrait le ou la destinateur ( ice).
par contre j'ai commencé une carte avec un modèle qui m'a plut, le l'ai imprimé et découpé, ce qui m'ennuie beaucoup, c'est qu'il n'y a pas les explications pour le montage
j'espère que vous allez vite le mettre pour que je puisse terminer cette carte.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13300
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 19:44

c'était il y a 1 an 1/2 ce vote Tipsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos choix pour les mois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour les mois à venir   Vos choix pour les mois à venir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix pour les mois à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau mois pour le jeu acrostiche !!
» Absente Mois de Mai
» ATC du mois de juin
» Le mot du mois de Décembre
» Galerie du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: