Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Anniversaire Suzanne

Aller en bas 
+7
josiane
michou52
Cloclo
A.R.T.
rlyne
newscrapeuse
natyka
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 0:07



Dernière édition par marie1958 le Lun 2 Mai 2022 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16035
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 4:53

Joyeux Anniversaire Suzanne  Joyeux-anniversaire-gif-018
Joyeux Anniversaire Suzanne  728057202
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 7:26

Joyeux anniversaire , passe une belle journée avec tes enfants et petits enfants

Joyeux Anniversaire Suzanne  3354264051 Joyeux Anniversaire Suzanne  3354264051 Joyeux Anniversaire Suzanne  3354264051
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
rlyne

rlyne


Messages : 2856
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 7:38

Joyeux Anniversaire Suzanne  2d842513
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4106
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 7:48

Joyeux anniversaire, passe une belle journée 
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 8:49

Joyeux anniversaire, passe une belle journée 
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13253
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 10:30

Joyeux Anniversaire Suzanne  76640 suzanne
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 12:27

:happy birthdaySuzanne
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
josiane

josiane


Messages : 6021
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 21:08

joyeux anniversaire ,profites bien 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:07

joyeux anniversaire à toi suzanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1817
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 17:28

Joyeux Anniversaire Suzanne  Images82  Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Messages : 1030
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 75
Localisation : Moselle

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 8:26

Joyeux Anniversaire Suzanne  380518308 Joyeux Anniversaire Suzanne  1418288818  

à vous toutes pour vos bons voeux
Me voici de retour après un excellent séjour au soleil
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 21:55

joyeux anniversaire Suzanne, je vais faucher une image sur un autre message car je ne retrouve plus le dossier images sur mon pc.

Joyeux Anniversaire Suzanne  2d842513
pleins d'amicaux bisous. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Messages : 1030
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 75
Localisation : Moselle

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 13:57

Merci Tipsi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:10

je suis en pane depuis hier, mon fils 'arrive pas à me dépanner, qui peut m'aider???????? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne


Messages : 1030
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 75
Localisation : Moselle

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 20:41

Coucou Tipsi
je pense que tu t'es trompée de post et sur ce coup là je ne peux pas t'aider, désolée
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 17:10

je suis désolée que ce message soit allé chez - toi, j'avais écrit pour l'envoyer à new scrapeuse, mais comme j'ai noté, j'étais en panne de pc, quand j'ouvrais le forum, je retournais plusieurs année en arrière. il se trouve que j'ai été en panne de pc, et celui-ci m'avait mis des ennuis sur mon pc. donc, mon fils, mon petit - fils, le neveu de mon mari etc... ont essayés de me le remettre à jour, mais voilà, chacun a sa façon de réparer et bien sur, des programmes anciens ont refait surface, et pour certains je ne m'étais pas aperçu que c'était retourné en 1993. donc j'ai téléphoné à mon fils, pour qu'il me dépanne, mais voilà, que ce soit lui, ou mon mari, où une de mes filles, ils sont tous les 3 très nerveux, et manquent de patience et m'hurlent dessus s'il m'arrive quelque - chose qui me gène et que j'ai besoin qu'on m'aide. je suis très loin d'être une informaticienne, mais mon fils s'y connait pas mal et ma fille a son mari qui l'aide. tandis que mon mari, à part jouer au carte dessus le siens ou rechercher des trucs dans la pub, c'est tout ce qu'il sait faire.
donc, comme je ne réussissait plus à entrer sur le forum avec la date de l'année qui ne correspondait  pas, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide sur le forum. j'ai en suite téléphoné à mon fils, et là de 16h à presque 19h, mon fils a recherché d'où venait cet ennui et comme il ne trouvait pas, il me criait dessus. il a cherché et finalement, il a découvert qu'il y avait sur l'écran, le logo du forum en icone, et là, sa colère a redoublé m'accusant de ( foutre) n'importe quoi sur mon écran, et que c'était de ma faute si j'ais des ennuis. j'avais beau lui dire que je n'avais pas mis cet icone, il voulait rien savoir, et il m'a dit que tant que j'utiliserais cet icone, j'aurais des ennuis avec le forum. donc: je lui ai dit: et bien pendant que tu es devant, retire - le, et si un jour je le vois réapparaitre, je le retirerais de suite. et bien voilà! je vais aller dire bonjour aux filles du forum, et je te remercie vraiment de m'avoir donné une réponse.
je te souhaite de passer une agréable soirée et une future reposante nuit-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Suzanne  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Suzanne    Joyeux Anniversaire Suzanne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Suzanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Suzanne
» Joyeux anniversaire Suzanne
» Joyeux anniversaire Anne
» Joyeux Anniversaire A.R.T.
» Joyeux anniversaire Pat 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Anniversaires-
Sauter vers: