Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je serais absente pendant 15 jours voir plus

Aller en bas 
+9
natyka
chaton
misha
Titine
Cloclo
newscrapeuse
poupi
josiane
Rondoudou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 11:46

Bonjour les filles

Je pars lundi chez ma fille à Chambéry, pour 15 jours, et aussi c'est son anniversaire dimanche, elle ne sais pas que je viens ont lui fait une surprise avec ses enfants et mon gendre pour ses 40 ans , ma fille n'a pas le moral ces résultats son pas bon, et moi non plus, j'en ai gros sur le cœur  car je l'ai eu au téléphone hier et elle ma dit je sais maman que je vais mourir jeune avec cette p----- maladie et en plus elle travail dans le viscérale,  dans son service, une personne est décéder de la maladie de crohn et elle avait 50 ans, alors j'essais de la rassurer, désoler de vous embêté avec cela, je voulais vous dire pourquoi vous aller pas ne voir pendant quelque temps.

Bon Week end les filles prenez soin de vous, bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16178
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 11:56

Bon séjour et bon courage,  profite bien de ta fille je lui souhaite un bon anniversaire.
Je serais absente pendant 15 jours voir plus 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 14:58

Merci beaucoup Natyka  Je serais absente pendant 15 jours voir plus 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 17:04

Profites bien de ta famille Titine.
Bon anniversaire à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:56

bon anniversaire à ta fille !
et bonne visite chez elle
la maladie  de crohn ne réduit pas l'espérance de vie titine !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6055
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:39

bon courage a ta fille et a toi pour la soutenir avec cette saloperie de maladie !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:05

bon courage a ta fille et bon anniversiare a elle  profite de ta famille


Dernière édition par marie1958 le Dim 7 Nov 2021 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13079
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 9:24

bon anniversaire  à ta fille et bon séjour chez elle titine ,profitez bien d'être tous ensemble,
bon courage à toute ta famille,la maladie de quelque nature qu'elle soit est difficile à supporter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19258
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 9:33

Bon séjour à Chambéry et bon anniversaire à ta fille , rassure la , chouchoute la
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 9:54

Passe un bon séjour avec ta famille. Bon anniversaire à ta fille et courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 23:10

Je serais absente pendant 15 jours voir plus 380518308  Rondoudou, Misha, Josiane, Marie, Poupi, News, Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:36

Bon séjour chez ta fille, bon anniversaire à elle

courage à vous 

Prends soin de toi, et reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 17:25

Merci Kikotine

Bien arrivée à Chambery, Ma fille n'était pas courant que j'arrivais juste mon gendre , quand j'ai sonné et quelle ouvre la porte elle ma serré dans ses bras et elle a pleuré et moi aussi trop contente de se revoir, ainsi que mes deux petits fils,   

bonne soirée ,   Je serais absente pendant 15 jours voir plus 728057202
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 20:56

bien émouvant!
quelle chance d'avoir une bonne relation mère fille comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 12:59

Misha mes filles c'est tout pour moi ,ma sœur et moi nous avons été abandonnée, j'ai 64 ans ma sœur et moi ont se pose toujours des questions mais qu'on aura jamais la réponse !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 22:03

oui c'est bien ca le pire on vient au monde et des gens sans conscience nous garoche dans la vie et nous brise émotionnellement pour toujours et on paie cher pour ca et souffre énormément !
je te comprends martine je suis différemment mais dans le même cas ,une blessée de la vie je m'en remettrez jamais et en plus sans famille, sans enfant ,ni frère ,ni soeur, toute seule au monde!
bien heureuse pour toi ma chère ,que tu ais la chance d'avoir tes filles et ta soeur ,tes petits enfants ...profiter bien de ce beau cadeau qu'est l'amour c'est une très grande richesse que tu as là ma belle!
en plus je suis certaine que tu as le coeur grand comme la terre !
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5617
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:15

titine moi aussi j'ai travaillé dans un service de chir visceral,et j'avais une collègue qui avais la meme maladie ,un bon traitement et un regime et a a etait tres bien jusqu'a sa retraite qu'elle a pris il y a deja 10 ans ,a ce jour elle va tres bien alors il ne faut pas desesperer,toujours avoir de l'espoir,je te fait un gros bisous
misha c'est bien triste de se retrouver toutes seule ,j'espere que tu a des amies,bonne santé a toi ,et tu a toujours tes amies virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 13:31

Merci beaucoup Misha et Chaton , je te comprends c'est triste d'être toute seule, bon courage on est la pour te remonter le moral gros gros Misha 

encore absente les filles je pars chez ma fille tout a l'heure pour garder mes deux petits enfants et je rentre samedi matin,  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 16:32

profite de ta famille titine
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16178
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:54

Bon sejour profite de ta ptite famille Titine
Je serais absente pendant 15 jours voir plus 728057202
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:29

bonne escapade titine!
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1833
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 21:57

Merci les filles

Je repars demain chez ma fille pour les aider, mon petit fils de 8 ans mes deux petites filles 15 mois et 6ans,  mon gendre et ma fille ils ont tous la gastro, je pars de bonne heure demain, bonne soirée  Je serais absente pendant 15 jours voir plus 1f618
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 13:27

Bon courage titine, mais surtout que ta fille se rassure misha et chaton ont raison  je l ai constaté aussi 
Bon séjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3732
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 13:57

bon courage titine  pas évident la gastro 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 17:32

bon courage titine 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais absente pendant 15 jours voir plus Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais absente pendant 15 jours voir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serais absente
» Je serais absente 2
» absente 8 jours
» Je serais absente trois mois à partir de 26 juin 2023
» Quelques jours de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: