Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un souvenir de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 18:02

voilà pour un de mes souvenirs de vacances: mon  fils m'avait emmené visiter ce château, ils louaient aussi des voiturettes pour se promener avec dans les allées. à part dans les manège d'autos tamponneuses, je n'avais jamais conduit de voiture, là c'est moi qui a conduit j'étais vraiment folle de joie, mon fils a été très content de m'y avoir emmené.
Un souvenir de vacances Chatea10 c'est ma tête en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19158
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 18:52

Tipsi , d'une part ta photo est toute petite et on ne peut pas l'agrandir
D'autre part , j'ai transféré dans ta galerie car je ne sais pas dans quel atelier tu voulais la mettre , tu l'avais mise dans le 21 , mais ce n'était pas le sujet demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 23:51

c'est vrai c 'est petit  mais bravo tipsi
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 10:59

ah bah moi ! ici elle est très grande je n'y comprend plus rien.
bon il y avait une rubrique il fallait faire une carte avec une vue d'un de nos voyages. donc j'ai décidé d'en faire une, mais voilà! une photo juste de l'endroit, pour moi ça ne servait à rien donc depuis toujours, quelqu'un de ma famille où moi, nous nous trouvons dessus, donc j'ai choisis une photo d'un petit voyage que j'ais fais avec mon fils, ce jour là j'ai réussis à lui dire que je voulais avoir ce château en entier, c'est pourquoi je l'ai choisis pour faire ce défis, mais il y a quand - même ma tête dessus, enfin! merci de l'avoir placé où vous avez pensé être le mieux bon après - midi à vos toutes-----bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13005
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 8:49

jolie photo tipsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir de vacances   Un souvenir de vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Tipsi-
Sauter vers: