Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 défis juin

Aller en bas 
+7
misha
tata lili
rlyne
paloma-34
natyka
newscrapeuse
Nerina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tipsi

tipsi


Messages : 5696
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

DEFIS - défis juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis juin   DEFIS - défis juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:34

coucou Yann! merci de tes conseils. pour ce qui est d'un tampon, figures - toi que j'ai une fille qui faisait des cartes, elle achetait tout ce qui lui plaisait dans les magasins ( la foirfouilles et autres du genres) puis un jour elle en a eu marre, elle a tout laissé tomber et elle a apporté ici tout son matériel, du coup j'ai des tiroirs pleins, pareil sur les étagères, mon mari m'a dit que le jour où je crèverais, il ferait venir 2 camions bennes de 10tonnes chacun pour récupérer tout ce qu'il y a ici, et qu'ils aillent ( les conducteurs) vider le tout dans la décharge publique. comme cette image vient de chez - elle, j'ignore si elle l'a acheté comme ça, ou si elle l'a faite elle - même. donc: si tu penses que c'est un tampon, je vais essayer de la mettre avec les cartes ( tampons).merci de ton aide! passes une très reposante nuit---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

DEFIS - défis juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis juin   DEFIS - défis juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 10:02

Mon défi es posté as paloma DEFIS - défis juin - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
 
défis juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie des défis de Juin
» défis techniques juin
» Photos défis de mai
» défis été 2023
» défis janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: Défis 2021-
Sauter vers: