Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tricot Mars - corbeille poussin

Aller en bas 
+7
Cloclo
tata lili
michou52
natyka
A.R.T.
lobera
Nerina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 8:26

bravo p'tite soeur, sont adorables tes pioupiou

je vois que tu as retenu l'idée des autres points, avec le mousse ça n'avance  pas
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:30

👏👏👏👏Yanne  ils ressemblent un peu au mien 😂
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16046
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:11

Nerina a écrit:
Bon ben finalement j'ai raté, je croyais avoir stopper les mailles et quand j'ai tiré un peu sur le fil une partie s'est détricotée.
je suis en rage, j'ai failli faire un planté d'aiguille dans le mur.
Encore heureux que c'est un ouvrage simple pppfff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 1677147727 mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 1677147727 mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16046
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:13

Bravo Yanne super tes piou piou
mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 15:27

merci les copinnettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 15:28

oui, tite soeur, mais tu vois, finalement au point mousse, je les trouvent +, dodus  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 15:35

ben moi je préférais les autres mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 1677147727 mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 1677147727 mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:00

Laughing Laughing Laughing comme quoi!!!! il en faut pr ts les goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:23

et oui p'tite soeur

je suis dodue pour eux, donc ils peuvent avoir la ligne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:24

idem  lol!
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:28

Superbe petite couvée Yonne
Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:44

merci Michou,
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13239
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 10:50

dis donc quelle couvée ma tortue, ils sont tout beau en tout cas mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 2153031423 mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13007
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:32

Jolie bande de poussins yanne,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:04

merci tite chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:04

merci Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:00

oh c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 8:16

merci Jecreer
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 22:32

trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:50

merci Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tricot Mars - corbeille poussin    mars - Tricot Mars - corbeille poussin  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot Mars - corbeille poussin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les lingettes et sa corbeille
»  Tricot schtroumpfette
» Tricot Olaf
» Tricot reine des neiges
» poupées en tricot et crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Ateliers couture tricot crochet-
Sauter vers: